Le groupe Flexicare est noté A (Très bon) pour l'ESG 🍃🌱🌱

13 mai 2024

Flexicare (Group) Limited, et ses filiales (ensemble "Flexicare Group"), ont le plaisir d'annoncer qu'à la suite d'un examen indépendant, Integrum ESG Limited ("Integrum ESG") leur a attribué une note ESG (Environnement, Social et Gouvernance) de niveau A.

Cet examen a comparé Flexicare Group à d'autres entreprises de son secteur et lui a attribué la meilleure note : A (Très bon). Integrum ESG utilise l'intelligence humaine et artificielle pour capturer, vérifier et afficher des données ESG granulaires et pertinentes qui sont examinées par son équipe d'analystes de recherche avant d'être affichées sur le tableau de bord ESG d'Integrum.

Commentant les résultats, Marc Davies, directeur de l'exploitation, Flexicare (Group) Limited :

"L'ESG et le développement durable constituent un programme stratégique clé pour le groupe Flexicare, et il est important de nous responsabiliser par le biais d'une évaluation indépendante. Je suis ravi de cette bonne note, mais il est important de noter que nous avons encore des progrès à faire pour atteindre nos ambitions en matière d'ESG. Ce résultat confirme que nous sommes sur la bonne voie, et nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour continuer à développer la position ESG du groupe Flexicare".

#Durabilité #ESG #IntegrumESG #SustainableFuture

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser Flexicare.com, vous donnez votre accord. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Flexicare Group rated A (Very Good) for ESG 🍃🌱

13th May 2024

Flexicare (Group) Limited, and its subsidiaries (together “Flexicare Group”), are pleased to announce that following an independent review it has been awarded an A-Grade ESG (Environmental, Social and Governance) rating by Integrum ESG Limited (“Integrum ESG”).

This review benchmarked Flexicare Group against other companies in its sector and scored it the top rating: A (Very Good). Integrum ESG uses human and artificial intelligence to capture, verify and display granular and relevant ESG data which is reviewed by its team of research analysts before being displayed on the Integrum ESG dashboard. 

Commenting on the result, Marc Davies, Chief Operating Officer, Flexicare (Group) Limited: 

“ESG and Sustainability is a key strategic agenda for the Flexicare Group, and it is important to hold ourselves accountable through independent review. I am delighted with this strong rating, but it is important to note that we have more to achieve to reach our ESG ambitions. This result serves as confirmation that we are on the right track, and we look forward to working with our partners to further develop Flexicare Group’s ESG position”. 

#Sustainability #ESG #IntegrumESG #SustainableFuture 

We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use Flexicare.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.