SPÉCIALISTES DES VOIES RESPIRATOIRES

Flexicare est un fabricant de premier plan, qui conçoit des dispositifs médicaux innovants pour la gestion des voies respiratoires et des appareils respiratoires, avec plus de 30 ans d'expérience. 

Nous aidons les patients et les cliniciens à mieux respirer. Notre vaste gamme de produits comprend notre gamme de vidéolaryngoscopes ProVu, des systèmes et accessoires respiratoires pour l'anesthésie, des filtres respiratoires, des appareils de réanimation, ainsi qu'une gamme de solutions et de matériel d'appui pour l'urologie.

Nous avons acquis Clement Clarke International pour y inclure une gamme de débitmètres de pointe, d'espaceurs d'inhalation, de nébuliseurs et de dispositifs d'élimination du mucus qui couvrent le diagnostic, le suivi et le traitement de nombreuses affections respiratoires telles que l'asthme et la BPCO, afin de répondre aux besoins et aux exigences des patients et d'améliorer la technique d'inhalation.

icône de gestion des voies respiratoires

gestion des voies respiratoires

icône du système respiratoire de l'anesthésie

SYSTÈMES RESPIRATOIRES POUR L'ANESTHÉSIE

icône des composants de l'anesthésie

COMPOSANTS DE L'ANESTHÉSIE

icône du ventilateur

SYSTÈMES RESPIRATOIRES POUR VENTILATEURS

icône du filtre respiratoire

Filtres respiratoires

icône de la canule nasale

THÉRAPIE OXYGÈNE

icône resus

RESUSCITATION

icône d'aspiration

SUCTION

icône de l'urologie

UROLOGIE

icône de l'inhalateur clement clarke

TECHNIQUE D'INHALATION

CONTACTEZ-NOUS

    Chez Flexicare (Group) Limited, nous prenons votre vie privée au sérieux et nous n'utiliserons vos informations personnelles que pour gérer votre compte ou votre demande, traiter votre commande, personnaliser votre utilisation du site web ou afficher des offres de produits et de services qui pourraient vous être utiles. Nous ne partagerons pas vos informations à des fins de marketing avec des sociétés extérieures au groupe Flexicare. Veuillez consulter l'intégralité de notre déclaration de confidentialité, qui peut être téléchargée ici.

    Si vous acceptez que nous utilisions vos données personnelles ou que nous vous contactions pour ces raisons, veuillez cocher la case correspondant à la manière dont vous souhaitez que nous vous contactions :

RESPIRATORY SPECIALISTS

Flexicare is a leading manufacturer, designing innovative airway management & respiratory medical devices, with over 30 years experience. 

We help patients and clinicians to breathe easier. Our expansive product range includes our ProVu video laryngoscope range, anaesthesia breathing systems and accessories, breathing filters, resuscitation devices and a range of urology solutions and support materials.

We acquired Clement Clarke International  to include a range of peak flow meters, inhalation spacers, nebulisers and mucus clearance devices that cover diagnosis, monitoring and treatment of many respiratory conditions such as Asthma and COPD, to suit the needs and requirements of patients and improve inhaler technique.

airway management icon

airway management

anaesthesia breathing system icon

ANAESTHESIA BREATHING SYSTEMS

anaesthesia components icon

ANAESTHESIA COMPONENTS

ventilator icon

VENTILATOR BREATHING SYSTEMS

breathing filter icon

Breathing Filters

nasal cannula icon

OXYGEN THERAPY

resus icon

RESUSCITATION

suction icon

SUCTION

urology icon

UROLOGY

clement clarke inhaler icon

INHALER TECHNIQUE

CONTACT US

    At Flexicare (Group) Limited we take your privacy seriously and will only use your personal information to manage your account or your enquiry, process your order, to personalise your use of the website, or to post offers of products and services which may be useful to you. We will not share your information for marketing purposes with companies outside of the Flexicare Group. Please refer to our Privacy Statement in full, which can be downloaded here.

    If you consent to us using your personal data or contacting you for these reasons please tick to say how you would like us to contact you: