GESTION DES VOIES RESPIRATOIRES

Dispositifs pour les voies aériennes difficiles et de routine, notre gamme de produits comprend des solutions vidéo pour les introducteurs les plus simples. Des innovations durables pour faire progresser les thérapies cliniques et améliorer les soins aux patients.

Afficher les 4 résultats

Nouveau

Le laryngoscope vidéo ProVu a été créé avec une technologie intuitive pour une utilisation plug-and-play. Prêt à l'emploi en quelques secondes. L'écran effaçable, la poignée stérile à usage unique et la lame métallique à profil bas sont conçus pour faciliter l'utilisation, réduire le risque de contamination croisée et assurer la sécurité du patient.

En savoir plus

Les écrans ProVu facilitent l'intubation vidéo grâce à une image claire et de très haute qualité. Les options d'affichage 8" ou 3,5" permettent de s'adapter à la situation clinique et à l'environnement.

En savoir plus
Nouveau

Les stylets rigides ProVu ont été conçus pour être utilisés avec le vidéo-laryngoscope ProVu. Avec une manipulation améliorée, une profondeur idéale et une rigidité optimale, les stylets rigides ProVu ont été spécialement conçus pour faciliter la navigation dans les voies aériennes les plus difficiles.

En savoir plus

La station de travail d'intubation tout-en-un. Avec le support ProVu à bras articulé, vous obtenez un angle de vision optimal pour vous et l'équipe, ce qui améliore l'efficacité et la prise de décision. Stockage des appareils ProVu dans le panier et possibilité de chargement sur la perche.

En savoir plus
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser Flexicare.com, vous donnez votre accord. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

AIRWAY MANAGEMENT

Devices for difficult and routine airways, our range of products include video-enabled solutions to the simplest of introducers. Pioneering sustainable innovations to advance clinical therapies, improving patient care.

Showing all 5 results

New

ProVu Video Laryngoscope was created with intuitive technology for plug-and-play use. Ready to use in seconds. The wipeable display with sterile, single-use handle and low-profile metal blade are designed for ease of use, reduced risk of cross-contamination, and patient safety.

Read more

ProVu Video Stylet is a new generation intubation device, combining modern visualisation technology with a unique ETT guidance system, ideal for every type of intubation.

Read more

ProVu displays assist video intubation with a crystal clear, ultra high quality image. 8” or 3.5” display options provide flexibility to the clinical situation and setting.

Read more
New

ProVu Rigid Stylets were designed for use with the ProVu Video Laryngoscope. With improved handling, ideal depth, and optimal stiffness, ProVu Rigid Stylets were specially engineered to assist with the navigation of even the most difficult airways.

Read more

The all in one intubation workstation. Achieve the optimal screen viewing angle for you and the team with ProVu Pole Stand with Articulating Arm, improving efficiency and decision making. Storage for ProVu devices in the basket and charging capabilities on the pole.

Read more
We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use Flexicare.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.