Entretoise Able

Une chambre d'inhalation à valve populaire qui facilite l'utilisation de médicaments pMDI. Les masques Able Spacer et Positive Whistle sont fabriqués à partir d'un plastique transparent qui intègre une technologie antimicrobienne à base d'ions d'argent, qui protège contre la contamination et inhibe la croissance microbienne.

Le mouvement visible de la valve permet aux parents ou aux soignants d'observer et de confirmer plus facilement que l'inhalation et l'actionnement sont corrects. Le masque est désormais doté d'une valve à deux voies, fonctionnant à une vitesse inférieure à 10L/min. Le masque à sifflet positif, contrairement aux sifflets négatifs, aide à fournir des conseils standardisés pour délivrer une dose pulmonaire complète, quelle que soit la résistance de l'IDMp. Le masque à sifflet positif fonctionne également avec l'application Rafi-Tone, un outil d'engagement de l'enfant.

Inhibe la croissance microbienne
Valve à deux voies avec mouvement visible de la valve
210ml, compatible avec une performance optimale
Fourni dans un sac anti-statique
Comprend un embout buccal captif
Disponible avec ou sans masque
Facile à nettoyer
Instruction moulée
Accepte tous les pMDI disponibles
Convient aux enfants et aux adultes
L'application Rafi-Tone peut être téléchargée gratuitement.

Vous pouvez aussi aimer...

L'espaceur A2A est une chambre d'attente à valve repliable, de la taille d'une poche lorsqu'il est replié pour une meilleure portabilité, ce qui contribue à encourager le respect du plan de traitement pMDI.

En savoir plus
PARTIEDESCRIPTIONQTÉ
3609121Entretoise Able1
3609122Able Spacer avec masque de sifflet moyen1

Engagé dans le soutien clinique

Flexicare est fière de soutenir les cliniciens afin d'améliorer leur développement professionnel et les soins aux patients. Nous travaillons en collaboration avec des spécialistes de premier plan pour développer des produits qui améliorent la prestation des soins aux patients.

CONTACTEZ-NOUS

    Chez Flexicare (Group) Limited, nous prenons votre vie privée au sérieux et nous n'utiliserons vos informations personnelles que pour gérer votre compte ou votre demande, traiter votre commande, personnaliser votre utilisation du site web ou afficher des offres de produits et de services qui pourraient vous être utiles. Nous ne partagerons pas vos informations à des fins de marketing avec des sociétés extérieures au groupe Flexicare. Veuillez consulter l'intégralité de notre déclaration de confidentialité, qui peut être téléchargée ici.

    Si vous acceptez que nous utilisions vos données personnelles ou que nous vous contactions pour ces raisons, veuillez cocher la case correspondant à la manière dont vous souhaitez que nous vous contactions :

    Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser Flexicare.com, vous donnez votre accord. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Able Spacer

A popular valved inhalation chamber that facilitates the use of pMDI medication. Able Spacer and Positive Whistle Mask are made from a transparent plastic, which incorporates anti-microbial silver ion technology; this protects against contamination and inhibits microbial growth.

Able Spacer features a positive whistle with visible valve movement, making it easier for parents or carers to observe and confirm correct inhalation and actuation and now features a two-way valve, operating at less than 10L/min. Positive Whistle Mask, unlike negative whistles, helps to provide standardised guidance for delivering full lung dosage, irrespective of pMDI resistance. Positive Whistle Mask also works with Rafi-Tone App, a child engagement tool.

Features

Inhibits microbial growth
Two-way valve with visible valve movement
210ml, consistent with optimal performance
Supplied in an anti-static bag
Includes a tethered mouthpiece cap
Available with or without mask
Easy to clean
Moulded instruction
Accepts all pMDIs available
Suitable for both children and adults
Rafi-Tone app is available as a free download

You may also like…

A collapsable valved holding chamber, A2A spacer is pocket size when collapsed for improved portability which helps encourage pMDI treatment plan compliance .

Read more
PARTDESCRIPTIONQTY
3609121Able Spacer1
3609122Able Spacer with Medium Whistle Mask1

Committed to Clinical Support

Flexicare proudly supports clinicians to enhance their professional development and patient care. We work collaboratively alongside leading specialists to develop products that advance the delivery of their patient’s care.

CONTACT US

    At Flexicare (Group) Limited we take your privacy seriously and will only use your personal information to manage your account or your enquiry, process your order, to personalise your use of the website, or to post offers of products and services which may be useful to you. We will not share your information for marketing purposes with companies outside of the Flexicare Group. Please refer to our Privacy Statement in full, which can be downloaded here.

    If you consent to us using your personal data or contacting you for these reasons please tick to say how you would like us to contact you:

    We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use Flexicare.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.