Des études indépendantes prouvent l'exactitude de Mini-Wright

8 avril 2024

Dans deux études indépendantes, le débitmètre de pointe Mini-Wright s'est avéré être l'un des deux seuls appareils de débit de pointe (sur les 12 appareils testés) à répondre aux "normes de précision" de la norme ISO 23747 et à "satisfaire à tous les critères d'évaluation des performances "1,2, l'autre étant un débitmètre de pointe numérique.

Mini-Wright est le seul débitmètre de pointe mécanique qui répond à toutes les normes de précision requises.1,2

Les débitmètres de pointe (PFM) Mini-Wright sont l'appareil impératif de référence pour les professionnels de la santé afin de mesurer, diagnostiquer et gérer avec précision le débit expiratoire dans les affections respiratoires telles que l'asthme et la BPCO.

Il permet également aux patients de surveiller et de suivre leurs propres relevés de débit de pointe et de demander de l'aide et des conseils supplémentaires en cas de changements pouvant nécessiter des ajustements de leur traitement actuel. Les patients sont rassurés, ce qui leur permet de gérer au mieux leur maladie.

Comparer

Mini-Wright Standard

Pour un débit expiratoire de pointe allant jusqu'à 880l/min.

Mini-Wright Low Range

Pour les enfants ou les adultes ayant un débit expiratoire de pointe allant jusqu'à 400l/min.

Une formation gratuite à la technique d'inhalation pour vous et votre équipe est disponible sur demande.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont le débitmètre de pointe Mini-Wright peut vous aider, vous, votre enfant ou vos patients, à mesurer leur débit de pointe avec précision et efficacité et à rester en bonne santé, n'hésitez pas à nous contacter.

Références

1 VanZeller et al, "Comparison of bench test results measuring the accuracy of peak flow meters", 2019.
2 Zhongping Wu, et al. "Performance testing for different peak expiratory flow meters". 2022.

Articles connexes

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser Flexicare.com, vous donnez votre accord. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Independent Studies Prove Mini-Wright Accuracy

8th April 2024

In two independent studies, Mini-Wright Peak Flow Meter was shown to be one of only 2 peak flow devices (out of 12 devices tested) that met the ISO 23747 measuring ‘standards of accuracy’ and ‘successfully met all performance evaluation criteria’1,2, the other being a digital peak flow meter.

Mini-Wright is the only mechanical Peak Flow Meter that meets all required accuracy standards.1,2

Mini-Wright peak flow meters (PFMs) are the ‘Gold Standard’ imperative device for Health Care Professionals to accurately measure, diagnose and manage expiratory flow rate in respiratory conditions such as Asthma and COPD.

It also allows patients to monitor and keep track of their own peak flow readings and seek further help and advice following changes that may mean adjustments are required to their current treatment. A reassurance for patients, enabling them to best-manage their condition.

Compare

Mini-Wright Standard

For Peak Expiratory Flow rate of up to 880l/min.

Mini-Wright Low Range

For children or adults with a Peak Expiratory Flow rate of up to 400l/min.

Free of charge Inhaler Technique Training for you and your team is available on request.

If you would like to find out more about how Mini-Wright Peak Flow Meter can help you, your child or your patients take their Peak Flow Reading accurately and effectively and stay well,, please contact us.

References

1 VanZeller et al, “Comparison of bench test results measuring the accuracy of peak flow meters”, 2019.
2 Zhongping Wu, et al. “Performance testing for different peak expiratory flow meters”. 2022.

Related Posts

We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use Flexicare.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.